Le 08/11/2019 à 10:24, cam.la...@azerttyu.net a écrit :
Salut

J'ai déjà donné l'explication donc pour la rugosité je réinvite à lire
les informations déjà communiquées.

Autrement en l'état actuel pour proposer un plugin codé uniquement en
git et le reverser sur la zone, voici une procédure :
* Créer dans la zone un projet vierge dans _plugins_ (il n'est pas
nécessaire de créer les sous répertoires branches/tags/trunk)
* Demander l'import de ce plugin
* Déclarer le dépôt git distant en tant que remote de son projet local
* Pousser les commits sur ce dépôt distant
* La synchronisation se fera et les commits envoyés sur la zone, selon
la taille du projet cela sera plus ou moins long.

Ne pas hésiter à demander plus d'informations

Km

Salut, merci pour la réponse.

Bon, j'ai créé _plugins_/formidable_tablesorter.

Maintenant j'ai essayé d'utiliser ImporttoGitea. Mais il y a des choses de conf dont je n'ai strictement aucune idée. COmment je fais ?

merci d'avance
Maïeul

ps : l'information est sans doute là, mais dans plein de mail, à rechercher dans les archives etc. Je concois que ce soit en chantier, mais cela aide pas.