Pourtant la réponse de Camille est claire non ?
Etape 2 : « Demander l'import de ce plugin »

Tu ne peux pas lancer ImporttoGitea toi même, ça doit être fait sur le serveur,
d’où le besoin de demander

Une fois que le projet sera créé dans gitea et lié au dossier de la zone, tu es
autonome et peut pousser tes commits dedans comme indiqué dans le mail de
Camille