J’avais le souvenir que suite à une discussion il était passé en configurable
pour éviter de l’avoir systématiquement, mais je retrouve seulement le commit
où il avait été ajouté (optionnellement donc). Je ne sais pas si ma mémoire me
fait défaut ou si il faudrait fouiller plus dans les commits, mais ça n’a sans
doute pas grande importance.

Ça me semble en effet licite de le supprimer et de ne pas proposer cette option
(même optionnelle), ce qui est une forme d’encouragement à son utilisation