Cerdic a écrit le 08/11/2019 à 12:04 :
J’avais le souvenir que suite à une discussion il était passé en configurable pour éviter de l’avoir systématiquement, mais je retrouve seulement le commit où il avait été ajouté (optionnellement donc). Je ne sais pas si ma mémoire me fait défaut ou si il faudrait fouiller plus dans les commits, mais ça n’a sans doute pas grande importance.
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/37749/spip-zone
Timestamp :
27 avr. 2010 à 17:18:40 (il y a 10 ans)
Auteur :
maieulrouquette@…
Message :
proposer (optionellement) un choix "mademoiselle" dans le champ cvilité

Ça date donc d'avant la circulaire Fillon de 2012
Mais celle-ci ne concerne que les administrations.

https://www.madmoizelle.com/ serait sous SPIP, peut-être que la possibilité d'avoir la case Mademoiselle leur ferait plaisir.

--
RealET, ex damoiseau