Le 08/11/2019 à 11:28, Maïeul a écrit :

> hum, et du coup je comprend pas quel est ta proposition (si tu en a une)
> pour le dépot "communautaire mais pas svn" ?

Je l'ai marqué juste au dessus, le fait de choisir dans quel fichier n'a
rien à voir avec le fait que c'est en externals ou pas, c'est purement
un choix humain, il n'y a aucune obligation technique par rapport au
fait que c'est en svn:externals.

Le fichier externals doit donc être compris comme étant les dépôts
"externes à la communauté".

M'enfin je vois pas trop où est ton problème dans l'état actuel des
choses, puisque les dépôts INTERNES à la communauté, qui sont sur
git.spip, sont censés être sur le svn aussi obligatoirement ! (puisque
de toute façon le gitea n'a pas de lecture svn contrairement à github).

Donc mis à part le cas exceptionnel de Bigup qui est encore sur le dépôt
perso de marcimat, tout ce qui est est en svn:externals sur github c'est
toujours des choses non communautaires.

--
RastaPopoulos