Maïeul a écrit le 08/11/2019 à 13:43 :
Le 08/11/2019 à 13:32, RealET a écrit :

Donc je dirais oui pour supprimer, y compris de l'option. Cela étant, se pose la question pour les formulaires existant.
A  minima, même si ça correspond à une destruction de données, il faudrait transformer les Mademoiselle en Madame dans la base existante.

je serais plutot partisan de cela, la perte de donnée en l'occurence n'est pas vraiment dramatique, au contraire.
Si j'en crois cet article https://www.liberation.fr/checknews/2018/06/29/est-il-vraiment-interdit-de-dire-mademoiselle_1662793 À titre privé, certaines personnes peuvent revendiquer d'être appelées mademoiselle. Et il se pourrait qu'elles vivent mal qu'on leur force un Madame quannd elles avaient renseigné un Mademoiselle.

Plus généralement, on évite de modifier pas les données personnelles de quelqu'un sans son consentement, non ?

--
RealET