Hello

 * je pense que bootstrap-v1.zip est une vieille version du plugin, mais
c’était déjà du bootstrap 2, et on peut supprimer ce zip
 * bootstrap.zip correspond à Bootstrap 2 en effet, et je l’ai jamais renommé
pour pas casser quelque chose chez quelqu’un…
Ça me gênerait pas qu’on renomme en bootstrap2.zip et qu’on génère plus de
bootstrap.zip par sécurité
 * que le trunk soit généré en bootstrap3.zip c’est un oubli, à renommer en
boostrap4.zip
 * et du coup il y a une branche v3 pour générer le bootstrap3.zip

Je te laisse remanier, merci !

(je suis pas sur que garder bootstrap3_sass.zip soit pertinent, le plugin n’a
jamais été maintenu a ma connaissance, donc c’est un vieux bootstrap3)