Le mer. 6 nov. 2019 à 09:48, Jean Marie Grall a écrit :

> Salut,

(arf, je ne m'étais pas rendu compte que mon lien était coupé
...toujours bien se relire)

> Ah mais merci :)

Merci également.
Ça n'a pas l'air simple le sélecteur générique... La doc initiée par
JLuc est plus que bienvenue !

> Je ne vous raconte pas les stratagèmes peu glorieux à base de |replace
> que j'avais mis en place pour y arriver sans cette info !

Intéressant ; je suis curieux de voir des exemples si t'en as encore
sous le coude.
(en tout cas ça montre que plus de gens ont été confronté à ce genre
de problème)