Maïeul a écrit le 08/11/2019 à 13:43 :
Le 08/11/2019 à 13:32, RealET a écrit :
A  minima, même si ça correspond à une destruction de données, il faudrait transformer les Mademoiselle en Madame dans la base existante.

je serais plutôt partisan de cela, la perte de donnée en l’occurrence n'est pas vraiment dramatique, au contraire.
Au temps pour moi, mea culpa et toussa : les messages sont enregistrés de manière brute en un seul champ texte dans la messagerie de SPIP.
Donc, la modification faite par toutati ne casse rien :
- Les message déjà enregistrés conservent la mention Mademoiselle.
- Et les nouveaux messages ne disposent pas du choix Mademoiselle

C'est donc techniquement parfait.

--
RealET