Le 08/11/2019 à 20:18, Gildas Cotomale a écrit :
Le mer. 6 nov. 2019 à 09:48, Jean Marie Grall a écrit :
Je ne vous raconte pas les stratagèmes peu glorieux à base de |replace
que j'avais mis en place pour y arriver sans cette info !
Intéressant ; je suis curieux de voir des exemples si t'en as encore
sous le coude.

C'est un replace avec une regex pour supprimer tout ce qui n'est pas chiffre :

|replace{\[^\d\],''}

Ça ressort uniquement l'id, donc si tu sais que l'objet est forcément un article, peux l'utiliser...

La méthode chankalan est autrement plus propre.

                jean marie