Bonjour

Dans le cadre de la migration des services (plus longue que prévue)
(nouveau DC, nouveaux serveurs), il y aura probablement de grosses
coupures de services d'ici la fin du mois.
En l'état je prévois 2 coupures d'au moins 24h pour chacun des sites.
Pour la zone cela ne changera pas grand chose  (vu la situation
actuelle :/) toutefois pour les autres cela risque d'être aussi casse
pied.

Il y a 2 déplacements importants :
* transfert des données entre serveurs du fait de la volumétrie cela
prendre plusieurs heures
* migration physique vers le nouveau DC ce qui prendra aussi plusieurs heures.

Pour diverses raisons techniques, il n'est pas possible de faire les 2
déplacements en même temps.

J'espère qu'ensuite on pourra toutes et tous en profiter.

Km