bonjour suite à un problème dans la mise à jour de spip  mon site preuillysurclaise.fr est devenu inaccessible. Suite à différentes opérations de récupération plus ou moins heureuses j'ai aggravé les choses. J'ai du faire appel à mon hébergeur o2swith qui m'a dépanné mais le site est très lent comme l'accès à l'espace privé ce qui entraine blocage et erreur. Mon hébergeur vient de m'envoyer ce message :

"Malheureusement il s'agit d'un bug de SPIP qui n'est pas compatible avec les outils ipxtender, xtremcache ou lscache. Lorsque ces outils sont activés, cela change certaines choses sur l'environnement serveur et cela semble poser des problèmes avec SPIP qui ne détecte plus l'environnement HTTPS correctement. Donc il va faire des références au port interne HTTPS utilisés par le serveur (4430) mais ce dernier ne répond pas publiquement donc ça charge à l'infinie.
Normalement il devrait détecter/faire référence au port standard 443."

Avez vous déjà connu ce problème et connaissez vous la solution car je bloque et désespère, j'ai désactivé les deux outils de o2switch qui pouvait poser problème mais j'ai toujours le même soucis. Un site inaccessible

merci à vous si vous pouvez m'aider

dominique robin

----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Répondre à