Le 13 nov. 2019 à 15:52 +0100, toutati <tout...@free.fr>, a écrit :

> Waaa, mais y'a plein de solutions là !

Un parfait exemple de « l’enfer est pavé de bonnes intentions » :)

Remplacer un fichier statique (le xml actuel) par une API REST et donc du PHP,
et ici même du SPIP pour servir un index de plugins, c’est de l’ordre de 50
fois plus couteux en terme d’effort machine sur le serveur source.

Il va falloir en gagner de la bande passante pour compenser ça !