Hop,

Le 13/11/2019 à 16:12, Maïeul a écrit :
"Malheureusement il s'agit d'un bug de SPIP qui n'est pas compatible avec les outils ipxtender, xtremcache ou lscache.

Tu peux dire à ton hébergeur que son reverse proxy est ma configuré car il ne donne pas "l'info https" au serveur qui est derrière lui.

j'ai eu des problèmes de ce genre chez un autre hébergeur. Essaie de mettre dans ton fichier config/mes_options.php
<?php
     $_SERVER['SERVER_PORT'] = '443';
     $_SERVER['HTTPS'] = 'on';
     $_SERVER['REQUEST_SCHEME'] = 'https';

C'est bien ça, sinon tu peux tenter ça :

if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_PROTO'] == 'https'){

    $_SERVER['HTTPS'] = 'on';
    $_SERVER['SERVER_PORT'] = 443;
}

HTTP_X_FORWARDED_PROTO étant l'entête que ton hébergeur devrait faire passer depuis son reverse proxy, c'est cadeau pour lui de la part d'un hébergeur associatif qui fait ça bien :)

++
b_b