Bonjour,

<nostalgie>Dans les années 2000 je faisais travailler mes étudiants sur
https://the5k.org/ , le challenge était de faire des sites en moins de
5ko, images, css et js compris (de mémoire), certains avaient réussi des
sites de e-commerce en 5k avec des js générant des produits ...
Malheureusement le site n'est plus qu'une boite vide, avant on pouvait
voir toutes les réalisations, mais bon, le site lui-même donne une idée
du résultat, pour gagner du poids les images sont toutes faites avec un
pixel noir et un pixel blanc, pas de pixel gris :-)</nostalgie>

Pour la question ne faut-il pas se demander si Spip est nécessaire pour
faire un site de 10 pages avec 10 photos ? Spip (ou un CMS) est
nécessaire s'il y a besoin d'une administration régulière, je suis
personnellement désolé de tous ces gens qui veulent un Wordpress pour un
site qui ensuite ne sera jamais jamais jamais mis à jour (l'intention de
départ est bien de mettre du contenu mais ça n'est malheureusement
jamais fait), donc par curiosité sur le site dont il est question:
y-a-t-il de la mise à jour (éditoriale je veux dire) et donc les 10
photos vont devenir, 11, 12, ... les pages 10, 11, 12 ... ? ou c'est
juste une vitrine figée ?

Pierre