Hop,

Le 13/11/2019 à 19:20, spip-zone-com...@rezo.net a écrit :
Author: Charles Razack
Date: 2019-11-13 18:06:36 +0000 (Wed, 13 Nov 2019)
New Revision: 118606

Log:
Version 1.4.0.
- Nouveaute la plus visible : petite refacto du menu de langues {U+2192} Noms
des langues en entier au lieu des codes (fr, en...), liens affiches sous formes
de boutons plus grands et centres pour etre bien visibles, ajout d'un label.
Petite amelioration pour eviter qu'il y ait un saut lorsque le menu passe en
sticky.

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/118606

Super, merci pour cette refonte visuelle qui permet de bien mieux repérer les liens de changement de langue et surtout celle en cours d'édition :)

Par contre, je doute sur l'ajout d'une majuscule aux langues depuis la css ici https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/118606/spip-zone#file14, en effet, ça n'est pas une coquetterie si le français ne porte pas de majuscule.

PS pour Camille : j'ai du renseigner moi même l'adresse de Charles, car le mail de notification comportait l'adresse goldstein at rezo.net qui n'est certainement pas celle de Charles. De plus, depuis quelques jours je remarque que les logs de commit contiennent des {U+2192} et autres, un problème d'encodage ?

++
b_b