Hop,

Le 19/11/2019 à 16:09, Maïeul a écrit :

Un tierce avis serait bienvenue

Un tierce avis comme celui que j'ai déjà donné ? ^^

https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg49002.html

En fait le truc c'est que du plugin tablesorter existant, je veux la lib, mais QUE la lib. Je ne veux pas qu'il me l'installe automatiquement sur toutes les pages (comme c'est le cas actuellement) ni qu'il ajoute automatiquement un js pour l'activer sur certains tableaux.

Tu peux ajouter un autre define (en plus de celui que je proposais) au plugin initial afin que celui-ci ne fasse rien depuis les pipeline insert_head* et header_prive, ainsi il ne fera que founir la lib à ton nouveau plugin.

++
b_b