Le 19/11/2019 à 16:21, Bruno Bergot a écrit :
Hop,

Le 19/11/2019 à 16:09, Maïeul a écrit :

Un tierce avis serait bienvenue

Un tierce avis comme celui que j'ai déjà donné ? ^^

https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg49002.html

oui j'avais vu, mais cela ne résoudrait pas le souci

En fait le truc c'est que du plugin tablesorter existant, je veux la lib, mais QUE la lib. Je ne veux pas qu'il me l'installe automatiquement sur toutes les pages (comme c'est le cas actuellement) ni qu'il ajoute automatiquement un js pour l'activer sur certains tableaux.

Tu peux ajouter un autre define (en plus de celui que je proposais) au plugin initial afin que celui-ci ne fasse rien depuis les pipeline insert_head* et header_prive, ainsi il ne fera que founir la lib à ton nouveau plugin.

oki, donc tu serais de l'avis Rasta, de mettre une conf, mais plutot sous forme de define plus qu'en base. Pourquoi pas, je sais jamais ce qui est le mieux :-) Mais dans tous les cas on resterait sur : le plugin actuel fournirait la lib + si on lui demande explicitement intégrerai des fonctions directement.
++
b_b