Le 19/11/2019 à 16:34, Bruno Bergot a écrit :
> Non, je pense qu'il est plus sympa pour les users de laisser le plugin
> existant tel quel, donc :
>
> si on lui demande explicitement de ne pas le faire, il n'insère rien

Moi je pense l'inverse. :)

Si on fait une nouvelle version majeure :
- le plugin ne fournit déjà quasiment que la lib, il n'y a presque pas de code
en plus à part l'appel
- il est uniquement destiné à des dévs intégration, et il ne fait absolument
rien tout seul, il demande de toute façon que les gens codent des choses
précises dans leurs squelettes
- donc ça ne gène pas des masses que lors d'un saut de version majeure, on leur
demande juste comme mini modif de penser à activer l'insertion de la lib
- cela permet par contre de faire en sorte que le plugin soit réellement
générique et puisse être utilisé uniquement pour nécessiter la lib ; alors que
sinon, c'est aux gens de penser à le désactiver pour ne pas se la trimbaler
partout

--
RastaPopoulos