Non, je viens d’essayer, et ça ne semble pas fonctionner.

Mon problème est que la fonction PHP de Gandi identifie le fichier «.acc» avec
le mime_type «audio/x-hx-aac-adts». J’ai ajouté le AddType à mon htaccess, ça
n’a pas l’air d’impacter la fonction PHP.

Du coup je convertis ce «mauvais» retour de PHP dans SPIP, là où on a les
mime_alias (qui semblent bien servir à corriger les «mauvais» fichiers).

Du coup je continue, le fichier audio fabriqué à partir d’un smartphone android
expédie un fichier «.m4a», mais l’identifie avec le mime type video/3gpp. Et là
je pense être complètement coincé.

Arnaud