Le 21/11/2019 à 15:12, Bruno Bergot a écrit :
Hop,

Le 21/11/2019 à 15:06, Jean Marie Grall a écrit :
Salut,

sur un hébergement en particulier, lorsque j’installe Sélections éditoriales par exemple, j'ai le message suivant sur la page ?exec=selections : https://pic.infini.fr/RsrpgjpV/IHRwgtc7.png Et les tables ne sont effectivement pas créées. Même comportement pour GIS.

Le problème apparait sur un seul hébergement (j'en ai testé 3 + wamp en local) et je ne comprends pas d'où ça peut venir car ils ont les mêmes caractéristiques :  OVH mutu avec PHP 7.2.19 (testé en 5.6.40 également) / MySQL 5.6.43

Je précise que je peux créer rubriques et articles, donc la base est accessible en écriture.

Une idée du problème ?

Perso, sur les mutus OVH j'ai souvent des problèmes de mises à jour des tables lors de l'upgrade des plugins (bug rencontré deux ou trois fois le mois dernier). Pour contourner, je dois passer dans la table spip_meta pour réduire le n° de version en base du plugin, puis relancer l'upgrade des tables en passant par la page de gestion des plugins.

Belle fourberie :) mais ça ne marche pas chez moi, en tout cas pour l'installation du plugin.

J'ai changé dans spip_meta :
- la version du plugin dans plugin (2 occurrences) et plugin_installes
- la version de la base dans selections_editoriales_base_version

            jean marie