Le 21/11/2019 à 15:12, Bruno Bergot a écrit :
Hop,

Le 21/11/2019 à 15:06, Jean Marie Grall a écrit :
Salut,

sur un hébergement en particulier, lorsque j’installe Sélections éditoriales par exemple, j'ai le message suivant sur la page ?exec=selections : https://pic.infini.fr/RsrpgjpV/IHRwgtc7.png Et les tables ne sont effectivement pas créées. Même comportement pour GIS.

Le problème apparait sur un seul hébergement (j'en ai testé 3 + wamp en local) et je ne comprends pas d'où ça peut venir car ils ont les mêmes caractéristiques :  OVH mutu avec PHP 7.2.19 (testé en 5.6.40 également) / MySQL 5.6.43

Je précise que je peux créer rubriques et articles, donc la base est accessible en écriture.

Une idée du problème ?

Perso, sur les mutus OVH j'ai souvent des problèmes de mises à jour des tables lors de l'upgrade des plugins (bug rencontré deux ou trois fois le mois dernier). Pour contourner, je dois passer dans la table spip_meta pour réduire le n° de version en base du plugin, puis relancer l'upgrade des tables en passant par la page de gestion des plugins.

Je soupçonne grandement un problème d'opcache...

++
b_b
----

il m'arrive parfois d'avoir le même pb, je suis sur du mutu

souvent en effectuant une réparation de base, ça fonctionne

parfois il faut desactivé et reactivé le plugin apres avoir reparé la bdd

--
spipfactory.fr