Hello Jean-Marie,

Ce réglage opcache est vraiment chiant et pénible :(
Est-ce que tu peux executer le code suivant sur le serveur mutu en question et
nous donner le résultat ?

<?php
echo "OPCACHE Config<br />";
echo "<li>opcache_invalidate:" .
var_export(function_exists('opcache_invalidate'), true);
echo "<li>opcache_get_configuration:" .
var_export(function_exists('opcache_get_configuration'), true);
echo "<li>opcache.enable:" . var_export(ini_get('opcache.enable'), true);
echo
"<li>opcache.validate_timestamps:".var_export(ini_get('opcache.validate_timestamps'),
 true);
echo
"<li>opcache.revalidate_freq:".var_export(ini_get('opcache.revalidate_freq'));