Ha mais il manque du contenu là, tu as oublié de regarder sur la seconde page de résultats sur seenthis, cf :

https://seenthis.net/tag/spip_blog?debut_messages=50#pagination_messages

Je rappelle le principe du moissonnage :

- chaque post marqué #spip_blog est à intégrer dans la gazette
- on repère les posts à inclure en remontant jusqu'au post qui référence la dernière gazette en date à l'aide du tag #spip_blog_done

Ensuite, dans l'article du blog, on a pour habitude de classer les articles dans trois parties : côté core, côté plugins, côté actu

Et voilà :)

++
b_b