Bonjour

Comme vous avez pu le constater les services ont été indisponibles une
bonne partie de l'après midi.
Désolé pour n'avoir prévenu ce matin, le programme a été chamboulé
dans l'urgence et j'ai oublié de vous avertir, mea culpa.

Cette première phase consistait à migrer physiquement les services
dans leur nouveaux datacenter (DC) ils auront entre autre une
meilleure connectivité et normalement une meilleur réactivité (ping).
Il y aura encore une phase de migration car les services vont être
basculés sur une machine plus puissante. Cela devrait normalement
redonner le sourire au trac.
Cette intervention va avoir lieu dans les jours à venir, je ne sais
pas encore quand cela dépendra du rétablissement complet de mon
infrastructure.

Km