De : cam.la...@azerttyu.net <cam.la...@azerttyu.net>
Envoyé : samedi 30 novembre 2019 00:51
À : spip-zone <spip-zone@rezo.net>; SPIP-dev SPIP <spip-...@rezo.net>
Objet : Re: [spip-dev] Coupure de service de core.spip.net / zone.spip.net /
git.spip.net : Fin novembre 2019

Bonsoir

En remontant les machines je suis tombé sur un loup, un problÚme de
configuration fait renter les machines en conflit. Ce qui a certainement rendu
le service plus que chatouilleux ce reste de journée.
Je pense toutefois identifié et résolu le problÚme, j'espÚre que les différents
outils sont Ă  nouveau aussi disponibles qu'auparavant.

Km