Yop,

vu que la zone est down en svn, c'était l'occasion de m'y mettre, j'ai utilisé le script de checkout de Cédric (copié collé depuis le trac, puisque pas de svn).

Ça marche nickel, merci !

Une remarque : dans /local les deux fichiers CACHEDIR.TAG et remove.txt sont versionnés, du coup, dès qu'on vide le cache par exec=admin_vider (cache des images) ça les supprime et ça modifie la copie locale. Idem dans /tmp si on supprime tout (même si là c'est une opération manuelle).
Il faut donc les revert pour se remettre au propre.

Est ce qu'on est vraiment obligés de les versionner ?

On pourrait y mettre juste un .gitignore avec ces règles :

*           # ignore tous les fichiers
!.gitignore # sauf celui-ci

Il me semble que c'est une convention, ce serait plus safe...

Qu'en pensez vous ?

--
nicod_