Le 01/12/2019 à 14:31, Eric Lupinacci a écrit :
Help,

depuis vendredi soir on a plus accès à SVN.
C'est vraiment très embêtant.
Il n'est pas possible de remettre ça aujourd'hui svp ?

Je confirme.

Depuis vendredi c'est encore plus pénalisant que le Trac en panne.

Si on veut s'appuyer sur nos propres outils et être indépendants, il faut être plus réactif. Que plusieurs personnes soient joignables et opérationnelles pour la maintenance de tous les outils communautaires.

Je ne suis pas adminsys, mais je pense qu'on est quelques un·e·s à être pas trop manchots et à pouvoir réagir en cas de pb.

Mettons ça en discussion svp.

--
nicod_