Le 02/12/2019 à 13:51, RastaPopoulos a écrit :

À aucun moment il ne s'agit de mauvais emails qui n'existent plus, pour la
plupart des désinscriptions qu'il y a eu, donc à aucun moment Mailshot n'aurait
dû les désinscrire et encore moins chiffrer à jamais. :(

Est-ce que j'ai bien compris ce qui s'est passé ? Est-ce qu'il y a une solution
?p

Oui c'est tout à fait ça. J'ai le même problème avec une asso. La bonne nouvelle c'est que tu as la liste des e-mails dans une des tables, mailshot_destinataires je crois, à la date du dernier envoi valide (fin septembre).

MM.