Le 02/12/2019 à 14:05, Bruno Bergot a écrit :
> J'ai eu le cas dernièrement à cause d'un serveur SMTP down et surtout du fait
> que mes plugins n'étaient pas à jour et ne comportaient pas le correctif
> suivant :

Merci pour la piste, par contre sur le site le plugin est bien en version 1.26
donc largement après ce correctif.

À priori on va devoir aller récupérer les emails à la main dans les derniers
envois quand même, comme tu le dis et marcimat aussi :(

Mais donc c'est fâcheux, ça veut dire que même là en 1.26, ça continue de
désinscrire ET de hasher les emails (encore pire), même lorsque ça ne devrait
pas. Ça ne doit faire cette action que quand il s'agit d'erreurs d'emails
inexistants (destinataire inconnu) ou que les gens se sont enlevés d'eux-mêmes.
Mais absolument jamais lorsqu'il s'agit d'une simple erreur de limite d'envoi :
ok on n'arrive pas à envoyer à tout le monde, tant pis, mais on ne désinscrit
pas les gens ! :(

--
RastaPopoulos