Hello,

alors, comment dire…

T’es un spammeur régulier (oui si tu envoies 900 emails régulièrement, je te
mets dans la catégorie des spammeurs), et tu surveilles pas tes envois comme le
lait sur le feu en pensant que ben oui de toute façon ça rentre comme dans du
beurre.
Ben tant pis pour toi.

Plus prosaïquement je veux dire : l’envoi propre d’email c’est assez la merde
comme ça pour qu’en plus on se fasse pas des cheveux blancs pour absolument
simplifier la vie des spammeurs qui font pas le moindre effort (ici donc
s’assurer que son service mail fonctionne toujours).

La bonne nouvelle c’est en effet que tu as les mails dans la table des
destinataires (si c’est pas archivé), et sans doute dans les logs.
Donc avec un peu d’astuce, d’espièglerie, c’est la vie de Candy !

Bises