Salut,

Le 10/09/2019 à 10:52, Jean Marie Grall a écrit :
Le 09/09/2019 à 19:51, JLuc a écrit :
Et puis... la doc sur seenthis ça me fait soupirer : pfffffffffff
[...]
Ça sera rigolo à référencer sur spip.net ou contrib.spip.net aussi...
C'est un article de travail pour échanger, si on sent un intérêt plus général, je le proposerai évidemment sur contrib.

C'est une proposition bien intéressante à une problématique réelle.

Donc n'hésite pas à faire des retours si tu le testes...

Alors, je fais quoi ? Je l'intègre dans Newsletter pour du clef en main (sous réserve d'installer Sélection éditoriale) ? Je fais un plugin dédié ? Je les remets dans ma poche ?

Je vous avoue que l'idée serait de tester plus de cas pour avoir un truc encore plus robuste grâce à la communauté.

Pour mémoire, le post sur Seenthis : https://seenthis.net/messages/800984

                    jean marie