Bonjour,

Boby K a écrit :
Bonjour

J'insère dans un article une playlist avec le plugin lecteur
multimedia. J'ai appelé mes fichiers 01....mp3, 02....mp3... pour
qu'ils soient lus dans cet ordre.
Pourtant, dans la playlist, ile ne me les affichent pas dans l'ordre
voulu. Comment faire pour corriger ce pb ?

Je suppose:
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/_plugins_/_test_/Lecteur_multimedia/modeles/playliste.html#L39
dit: <BOUCLE_doc (DOCUMENTS) {id_article ?} {extension==mp3}{!par
date}{pagination 15}{0,100}> ;
Modifier le critère {!par date} en {num titre, titre} ? et remplir les
titres des fichiers en les numérotant '10. Zelenka, Requiem, I.
Introitus' '20. Adams (John), Fearfull Symmetries.mp3' etc (de dix en
dix permet d'intercaler au cas où...).

Merci ! Ca marche !
Cette correction est à faire dans le fichier playliste.html du répertoire modeles du plugin.

Boby