Bonjour,

La discussion actuelle sur la Mediabox me fait penser à un petit problème que
j'ai rencontré: comment étendre l'affichage de la Mediabox au-delà de la
pagination?

J'affiche dans un article un certain nombre de photos sous forme de
vignettes-diapos. Si je clique sur une des diapos, la photo s'affiche bien dans
la Mediabox. Comme il peut y avoir beaucoup de photos dans un même album, je
mets une pagination (par exemple 12 vignettes affichées par page).

Le problème, c'est que si je fais défiler avant-arrière dans la Mediabox (en
utilisant les flèches), je ne peux pas dépasser les bornes de la pagination
(les photos 1 et 12 dans mon exemple). Pour accéder au reste de la série, il
faut revenir à la page des vignettes pour cliquer sur «images suivantes» et
ainsi de suite. C'est plutôt lourd.

Un exemple ici: http://christianchristine.free.fr/spip.php?article46

Y aurait-il un moyen de contourner cette limitation? Le seul que j'aie trouvé
est de ne pas paginer, mais pour certains albums ça fait des pages chargées...

Christian