Bonjour ,

il faut installer le plugin 'Menus' avec les bon nom 'barenav' et ? au pied et je crois que le theme va avec le squelette du même nom ;

cela y est tout (bien) expliqué et complété dans le forum (PRX) de ces themes et squelettes sur Contrib.

Par contre "contextuel" je sais pas trop ce que cela veut dire dans ce cas.

William