Bonjour,

  j’ai un problème assez simple mais bizarre. J’ai réalisé un site sous Spipr,
j’ignore si c’est lié ou pas, ou si c’est quelque chose de plus profond dans
spip.
  j’ai deux noms de domaines qui pointent vers mon site :
  http://www.webeea.univ-montp2.fr <http://www.webeea.univ-montp2.fr/>
  http://www.eea.univ-montp2.fr <http://www.eea.univ-montp2.fr/>

   Lorsque je remets le cache à zero, pendant quelques temps les deux sites ont
la même mise en page. Au bout d’un certain temps, la mise en page sur
www.eea.univ-montp2.fr <http://www.eea.univ-montp2.fr/> disparait. Je n’y
comprends rien. Ainsi, en exploitation, webeea est utilisable, eea non.
   Quelqu’un aurait-il une idée ?

  Merci,
     Mikhaël

—
Notez s’il vous plait le changement d’adresse :
mikhael.my...@ies.univ-montp2.fr <mailto:mikhael.my...@ies.univ-montp2.fr>
—