Il ne traîne pas un lien en dur dans une CSS ?

mail rapide depuis mon smartphone ;-)

Le 19 sept. 2016 11:44 AM, Mikhaël MYARA <mikhael.my...@ies.univ-montp2.fr> a écrit :
Bonjour,

  j’ai un problème assez simple mais bizarre. J’ai réalisé un site sous Spipr, j’ignore si c’est lié ou pas, ou si c’est quelque chose de plus profond dans spip.
  j’ai deux noms de domaines qui pointent vers mon site :

   Lorsque je remets le cache à zero, pendant quelques temps les deux sites ont la même mise en page. Au bout d’un certain temps, la mise en page sur www.eea.univ-montp2.fr disparait. Je n’y comprends rien. Ainsi, en exploitation, webeea est utilisable, eea non.
   Quelqu’un aurait-il une idée ?

  Merci,
     Mikhaël

Notez s’il vous plait le changement d’adresse :
Notez s’il vous plait le changement d’adresse :