Mikhaël MYARA a écrit le 19/09/2016 à 11:44 :
Bonjour,

  j’ai un problème assez simple mais bizarre. J’ai réalisé un site sous
Spipr, j’ignore si c’est lié ou pas, ou si c’est quelque chose de plus
profond dans spip.
  j’ai deux noms de domaines qui pointent vers mon site :
  http://www.webeea.univ-montp2.fr
  http://www.eea.univ-montp2.fr

   Lorsque je remets le cache à zero, pendant quelques temps les deux
sites ont la même mise en page. Au bout d’un certain temps, la mise en
page sur www.eea.univ-montp2.fr
<http://www.eea.univ-montp2.fr> disparait. Je n’y comprends rien. Ainsi,
en exploitation, webeea est utilisable, eea non.
   Quelqu’un aurait-il une idée ?
Est-ce que ça ne serait pas plus simple de faire une redirection depuis l'un des 2 domaines sur l'autre ?

Par ailleurs, la compression CSS n'est pas activée.

--
RealET