Bonjour

Je cherche à filtrer l’affichage d’une page en fonction de mots clés passés dans l’environnement. Une sorte de tri classique. On peut afficher les articles liés à un mot clé, ou plusieurs mots clés, mais aussi enlever un mot clé…

J’affiche les articles en fonction de l’environnement via une boucle type :
<BOUCLE_mesArticles(ARTICLES){id_mot IN #ENV{id_mot}}>
</BOUCLE_mesArticles>

Mais je n’arrive pas à passer un tableau avec mon filtre |parametre_url.
Comment doit-on afficher un array de mots dans l’environnement ?
J’ai essayé comme ça, mais ça ne marche pas :
http://monsite/spip.php?rubrique179&id_mot=98,106,105,200
Avec mon lien dans une boucle de mots :

Merci