Bonsoir

Je viens d'installer sur Ubuntu 16.04 avec LAMP -> OK

J'ai un site en ligne avec une base MySQL

Je fais une sauvegarde de ce site avec l'interface spip et je la récupère en la posant sur le site local dans /tmp/dump -> OK

Sur le site local fraîchement installé lui aussi avec une base MySQL, je tente de restaurer la base et j'ai ce warning

"Oups. Une erreur inattendue a empêché de soumettre le formulaire. Vous pouvez essayer à nouveau."

J'ai tenté une install de sqlite3 avec apt-get install php7.0-sqlite3

Mais j'ai toujours le même warning

Qu'ai-je bien donc pu oublier ?