Bonjour,

Question récurrente, et toujours la même réponse : il faut dans ton répertoire "config"
un fichier "mes_options.php". Tu le crées s'il n'existe pas.

La première ligne du fichier doit contenir
<?php
Et rien avant.

Dans la suite du fichier, tu définis les tailles limites autorisées pour les
téléchargements, par exemple :
define('_IMG_MAX_HEIGHT', 1024); // largeur en pixels
define('_IMG_MAX_WIDTH', 1024);  // hauteur en pixels
define('_IMG_MAX_SIZE', 500);   // taille en kilo-octets

Et pour les documents en général (autres que les images)
define('_DOC_MAX_SIZE', 500);   // taille en kilo-octets

Il est inutile (et même déconseillé) de terminer ton fichier par un "?>". Cela
évitera de traîner des caractères invisibles qui perturberaient l'interprétation HTML du
fichier.

CM