Bonjour,

j'ai été trop rapide ? Il y a marqué "développe _ou_" . on peut aussi aller voir le site pour mieux comprendre avant ?

Bien cordialement

W. Piedfort - 04 37 05 13 84

Productivix sarl
www.saisie-mobile.eu <http://www.productivix.com/>

Le 14/10/2016 à 14:54, Perline-Spip a écrit :
Bonjour,
Avez-vous lu ma demande ?
Je ne demande pas de générateur pour développer mais des neurones ("quelqu'un") pour un développement ("qui puisse faire une application").
Ou bien je n'ai pas compris ces "générateurs faciles à développer" ?
Merci.