Ysabeau a écrit le 03/10/2016 à 11:29 :
Bonjour tout le monde,

je ne supporte plus Wordpress. Alors j'essaie de passer un site sous
Wordpress sous SPIP en utilisant le plugin Importer Wordpress :

https://contrib.spip.net/Importer-Wordpress-dans-SPIP3

Mis à part le fait qu'il n'est pas compatible avec SPIP 3.1, ce qui
n'est pas très grave, il m'a bien importé les rubriques, les auteurs,
mais ni les articles ni les documents :-(

Y a-t-il une solution à part tout refaire à la main qui n'est absolument
pas envisageable surtout que je ne veux pas perdre les adresses ?

Je précise, j'ai fait ça sur une spip vide.

Merci.

Un témoignage de quelqu'un qui vient de réussir l'opération :
http://www.blanche-de-peuterey.com/De-Wordpress-a-Spip

--
RealET