Le 14/10/2016 à 16:20, Yves_forums a écrit :

Et ya pas un truc avec un click-droit et "supprimer le post" ?
:-))
(C'est sans méchanceté)

Ben pour l'instant *dans* les tables j'hésite quand même, il faut que je vois maintenant comment les articles sont fabriqués dans les tables. Parce si chaque média est considéré comme un post, je vois gros comme une maison que les adresses des images font référence ben à l'adresse du post.

Y'a d'autres rigoloteries dans le même genre d'ailleurs : quand on ajoute *une* image, Wordpress automatiquement en génère trois ou quatre avec des tailles différentes même si on ne s'en sert pas à ces tailles-là.

Ysabeau