Le 14/10/2016 à 20:48, Phenix a écrit :
Hello,

Je passe la main à quelqu'un qui a pour projet (étrange selon moi) de
tout transférer sous DRUPAL.

Quel idée...

1. Est-ce simple ou affreusement compliqué ?
Affreusement, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

donc ça risque d'être long et coûteux.

2. Il y a-t-il risque de perte de données sachant que notre site
"abrite" aujourd'hui plus de 40 000 articles avec images ?
Il y a toujours un risque quand tu fais ce genre d'opération (contre
nature). La structure de la base de donnée n'est pas la même, la façon
de gérer les documents non plus.

Sans parler des problèmes de référencement et es erreurs 404.

Mon conseil : faite bien des backups de tout avant de commencer quoi que
ce soit.

Absolument. Et si c'est du fait d'un prestataire, faites très attention au contrat que vous allez passer avec lui.

Ysabeau