Si la personne a qui tu passes la main a pour projet de passer sous Drupal, on imagine qu'il-elle s'est soigneusement renseigné-e avant. Ce n'est donc pas ton problème de savoir si c'est simple ou compliqué, c'est son choix, son boulot, son temps, sa responsabilité.
Comme il a été déjà dit, sans arguments extrêmement béton (je ne vois pas
lesquels), c'est une énorme connerie.
Et tu n'as pas à en assumer quoi que ce soit, ni même perdre ton temps à voir
ici.