Le 14/10/2016 à 16:34, Ysabeau a écrit :
Le 14/10/2016 à 16:22, RealET a écrit :

Un témoignage de quelqu'un qui vient de réussir l'opération :
http://www.blanche-de-peuterey.com/De-Wordpress-a-Spip

Je ne sais pas comment elle a fait ni quelle version de Wordpress elle avait, son article est plus qu'imprécis. Toujours est-il qu'en ce qui me concerne rien n'a fonctionné et j'ai essayé plus d'une fois. Donc j'ai décidé d'arrêter de perdre du temps avec ces plugins qui ne semblent pas compatibles avec ma version de Wordpress (et ne le sont pas avec SPIP 3.1).

Bonjour, je suis l'auteur et de l'article, et du transfert.

Je pense être parti d'une version Wordpress 3.7 , je suis arrivé à une version Spip 3.0.24 Comme je l'ai écrit, cela ne s'est pas fait tout seul, mais ça c'est fait. Environ 150 posts de wordpress transférés sans trop de perte.

A ta disposition si tu veux d'autres précisions.

Eric LM