... Un temps pour toute chose

Chti rajout de Tonton BP - qui est par ailleurs super content - au texte biblique original : - Il y a un temps pour tout, un temps pour passer du temps pour aider un/une camarade en détresse et un temps pour le/la laisser dans ses interrogations et ses questionnements. - Un temps pour placer des lumières de succès dans les yeux de la personne qui ne pense pas y arriver et qui finalement y parvient et qui est super fier/fière de ses accomplissements. - Un temps pour le "vieux" Tonton BP qui a eu le sentiment d'être utile en essayant de pousser les choses dans le sens qui lui sentait le plus "suitable" et surtout raisonnable.

Ysabeau, tu me dois la bière que tu vas boire à ma santé et que tu ne me payeras jamais. S'il te plait, je préférerais pour toi une Leffe blanche ou une bonne Grimbergen ou bien alors - et encore mieux - un bon verre de vin rouge (bordeaux de préférence...) essaie un 2011 ou 2012...
Hi hi hi
J'attend ton "tuto" avec impatience.

Et "hourra" à la liste de diffusion de SPIP...

Le texte original...

Il y a un temps pour tout et un moment pour toute chose sous le soleil.
Il y a un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter, et un temps pour arracher le plant, Un temps pour tuer et un temps pour soigner les blessures, un temps pour démolir et un temps pour construire. Il y a aussi un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser, Un temps pour jeter des pierres et un temps pour en ramasser, un temps pour embrasser et un temps pour s'en abstenir. Il y a un temps pour chercher et un temps pour perdre, un temps pour conserver et un temps pour jeter, Un temps pour déchirer et un temps pour recoudre, un temps pour garder le silence et un temps pour parler, Un temps pour aimer et un temps pour haïr, un temps pour la guerre et un temps pour la paix.

La Bible - Ecclésiaste 3 - La Bible du Semeur

hi hi hi

Tonton BP
Qui est - de longue date - un vieux "spipien" de 62 ans - Eh oui...
Et "hourra" à la carte senior + de la SNCF...