Le 30.11.16 à 21:29, persosite.dev a écrit :
bonjour,

Le site spip suivant ndaleyrac.catholique.fr  vient de changer d'hebergeur.

La redirection est correcte mais au lieu de voir ndaleyrac.catholique.fr
dans les entetes des  pages  j'ai
http://basemontpellier.siegler-informatique.fr/ndaleyrac/spip.php?article92

puis je faire une  modif avec  le htacces pour avoir
ndaleyrac.catholique.fr/pip.php?article92 comme avant  ? si oui comment ?

merci

je suis étonné… normalement un changement d'hebergeur n'implique pas nécessairement un changement d'url.

Est-ce que tes DNS sont bien pointés vers le nouvel hebergeur?
comment est configuré l'URL de ton site sur /ecrire/?exec=configurer_identite
--
Maïeul
http://blog.maieul.net