De ce dont je me souviens, c'est qu'avec moins de tant articles c'est à plat,
si c'est plus c'est l'autre version.
Mais je ne sais pas si ta version de SPIP correspond à cette attitude.

Le 16/02/2017 À 01:38:24, regis.kennel--- via spip, dans un message intitulé
"Re: [Spip] Menu "À l’intérieur de la
rubrique"" nous a informés :

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

s...@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)